Elections le 5 Novembre : la belle équipe CFDT qui s’engage est là.

Notre engagement est à la fois collectif et individuel. Nous ne prétendons pas être les meilleurs ou les plus beaux mais,comme pendant tous ces derniers mandats, d’assumer notre engagement pleinement, et collectivement et professionnellement.

Nous avons été participants actifs , imaginatifs et combatifs sur toutes les négociations. Aucune chaise vide ni présence sans contribution, on travaille ! C’est comme cela qu’on obtient. Il n’y a pas de secret ! et on va continuer avec votre confiance renouvelée par vos votes.

C’est la marque de fabrique de la CFDT : « On travaille » .. plus que l’on ne communique ( pas vraiment facile de twitter et autre pendant que l’on défend une cause en face de Claude France ) ! Nous sommes les plus présents et les plus actifs – même nos concurrents dans cette élection ne peuvent le nier et même le disent – .

Nous travaillons pour tous, cadres et non cadres, salariés et managers, experts, fonctions supports ou technologistes et au bénéfice de tous et donc de Worldline. Nous ne demanderons pas la lune mais le juste prix ( on demande souvent beaucoup quand même ) et nous obtiendrons de nouveaux droits et des changements, des résolutions de problèmes favorables aux salariés, et le tout très régulièrement et au quotidien comme d’habitude.

Lisez notre bilan pour mieux comprendre à quoi sert le syndicalisme et la CFDT plus particulièrement dans Worldline sur notre site .

Notre engagement est de travailler tous ensemble. Nous continuerons de porter un vrai collectif CSE nonobstant les couleurs syndicales,nous allons réunir nos géographies et toutes nos diversités comme nous l’avons toujours fait pour transformer nos différence en une richesse collective et être plus efficaces encore. Vous pouvez compter sur nous !

Ancrés dans nos métiers, nos sites, nos BUs et nos équipes, nous sommes 35 à nous engager au service du bien commun et pour le plus grand nombre. Alors votez dès le 5 novembre pour notre collectif.

LE CONSEIL DU JOUR : Surtout ne raturez pas tous les candidats d’une liste sauf votre préféré ! car vous le desservez en faisant cela (le calcul de la moyenne de voix reçues par la liste baisse et le pénalise !) alors n’utilisez cet outil démocratique qu’uniquement lorsque vous pensez sincèrement qu’un ou une candidate ne va pas vous correspondre ou peut-être parce que sur le mandat précédent il ou elle n’a pas été présent.e malgré l’engagement pris par exemple 🙂

Catherine Molodtzoff et Tanguy Grégoire viennent compléter cette belle bande de volontaires