Premiers résultats Elections 1er Tour

La clôture du scrutin s’est opérée ce mardi à 14H00. Les résultats détaillés n’ont pas été encore publiés. Voici donc en avant-première les résultats bruts.

Le quorum n’a pas été atteint. Il va donc falloir recommencer pour élire les membres du CSE. Ce premier tour permet de déterminer qui va négocier pour vous et quel poids chaque organisation syndicale aura dans les négociations.

Etape 1 : Les résultats bruts du vote sont là

Scrutin 1er Tour Elections 2019 UES Worldline

Vous avez choisi le CFDT, la CFTC , la CFE-CGC et FO pour négocier pour vous pendant les 3 prochaines années. La CGT ne s’assiera pas à la table des négociations.

Etape 2 : le calcul de la représentativité pour dire qui pourra signer valablement un accord en votre nom :

Le calcul de la représentativité se fait à partir des résultats bruts, mais sans tenir compte des voix des syndicats non représentatifs.

La CFDT est donc de nouveau la 1ère organisation syndicale sur l’UES Worldline.

Nous vous remercions de la confiance dans notre belle équipe et surtout nous vous demandons de recommencer lors du second tour , pour que la belle équipe que vous avez choisi soit élue tout simplement.

A vos agendas. Le second tour aura lieu du lundi 2 décembre au lundi 9 décembre prochain.