NOTRE COLLECTIF

Une équipeteamwork-quote-600-1 unie et plurielle reflétant la diversité de notre entreprise et solidement ancrée dans votre quotidien sur tous nos sites.

• Mixité des âges et des expériences : Moins de 30 ans et expérimentés réunis pour apporter chacun sa vision générationnelle
  • Équilibre des genres : Des Hommes et des femmes réunis pour travailler ensemble, même si l’entreprise doit progresser encore sur ce thème 🙂
  • Diversité des sites et des Business Units:  Nous travaillons sur des sites et dans des « business unit » différentes. Chacun apporte sa connaissance de terrain et se fait le relais entre problématiques locales. et un dialogue avec une direction nationale. La meilleure écoute se fait auprès de chacun d’entre vous.
  • Diversité des métiers : Notre équipe reflète la diversité des métiers au sein de Worldline. Assistante, Techniciens d’exploitation, commerciaux , managers enrichissent les acteurs du cœur de métier d’informaticien.
  • Diversité dans les classifications : Le seul collectif syndical qui réunis cadres, Techniciens, agents de maîtrise et des employés, enrichissement nécessaire pour permettre la prise en compte des spécificités sociales liées à la classification.
  • Diversité des opinions et Richesse du collectif  : Nos 50 candidats apportent leurs opinions librement.  Rechercher le consensus tous ensemble est le fondamental sur lequel nous construisons nos travaux.
  • Au quotidien à vos côtés mais également là ou il faut que votre voix soit entendue  : Nous travaillons tous les jours sur nos sites, dans nos équipes , à vos cotés. Nous vous défendons également en portant votre voix au Comité de Groupe France, auprès  de Thierry Breton au Comité d’Entreprise Européen du Groupe Atos , auprès de Michael Steinbach au Comité Européen d’EquensWorldline, au sein du Conseil d’Administration de Worldline et en 2017 au sein même du Conseil d’Administration du Groupe Atos.
  • Un dialogue social s’inscrivant dans tout le spectre  de la représentation du personnel : Des Délégués du Personnels, un Comité d’Entreprise, des CHS-CT et des Délégués Syndicaux qui travaillent ensemble, qui s’enrichissent et s’informent, rapidement et efficacement et qui créent de la valeur ajoutée pour mieux vous défendre.
  • Une Solide et historique activité syndicale  des compétences partagées et des connaissances poussées en matière de Droit, de Jurisprudence, de convention collective , de stratégie de négociation, d’aide à la résolution de problèmes, de médiation …
  • Un réseau syndical connecté au delà des candidats : Au delà de nos candidats, nous nous appuyons directement sur un nombre d’adhérents et de sympathisants  partout autour de vous,  le 1er réseau syndical de partage et d’entraide qui relaie. Notre monde est ouvert sur le Groupe Atos , sur nos concurrents afin d’en tirer les meilleures pratiques et travailler à les importer au sein de Worldline.